Esprit de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de l'eau

Grepolis - [GAMMA]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 teuz veut nager avec vous

Aller en bas 
+5
babyface
Druss
Petit Panda
Shiva Love (Kr3on)
teuz
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
teuz

teuz


Masculin Messages : 148
Date de naissance : 22/04/1981
Age : 43
Localisation : dans mes montagnes

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:58

Salutation les sirènes et autres cétacés (dit la baleine) !!

Bon pour être honnête avec vous,moi l'eau je la kiffe que dans le 51. cv!!
Mais si vous n'y voyez aucuns inconvénients j'aimerai vous rejoindre,j'adore les sushis.....

Localement proche de vous,d'humeur plutôt joviale,enfin , que si l' on rentre chez moi en ayant été invité et les bras chargés de sympathie à mon égard.
J'ai fait la connaissance du dit "lecrane" (qui est devenu m'ont ami..... ouaisss enfin un !!! cheers ) par mon sans gêne,un beau matin ,faisant le tour des îles voisines, à la recherche d'une alliance comme la vôtre ,je me suis permis de demander quelques infos sur l' EDO.
Et vous supposez,enfin j'imagine ,que si je suis là aujourd'hui ,c'est que les infos que j'en ai soutiré de lecrane ,étaient mauvaises hu^^

vous me direz ,pourquoi avoir envie de vous rejoindre ??? scratch

c'est simple !! votre page d'accueil ,votre fofo et l'ambiance qui règne sous l'eau m'ont l'air agréable à vivre.

mon expérience ?? j'ai commencé sur iota il y a de ça , houlaaaaa 3 ou 4 ans déjà ,my god que le temps passe vite Co***
j'étais chef d'une wing les SDT certains connaitrons pi.être,j'ai eu un maitre en la personne de zitouni qui m'a tout appris des ficelles et de l'art de la guerre sur IKA. ensuite bug informatique ,mon compte à couler (içi c'est pas grave ,mais à l'époque j'aimais avoir les pieds sur terre.)
pas grave ,je m'en suis remit ,une j'ai vécu une grande époque dans le monde d'ika;le speeddddddddd sor à fond de comb Obél hioù rde pour finir dans le top 100 des PA.
j'ai une bonne connaissance du jeu,même si les nouvelles versions depuis le speed on quelques peu changées,je reste enfin je ne suis pas à la rue.
plutôt guerriers dans l'âme,j'aime les grosses bastons,pilleurs intelligents ,je renifle avant de lancé ou alors je me fais des inactifs ou des 0 PG en ce moment ,ça fais quoi 2 semaine que je joue ,je farme afin de progresser assez rapidement de plus qu'il n'y a pas de bon frigos dans le coin.

voilà j'arrête de polluer le fofo,j'espére vous lire assez rapidement ,j'attends vos questions ,si jamais il y en a biensûrs .
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:22

Salut teuz,

et bienvenue.

et glou.


Que penses-tu de la mode des string ?

Penses tu qu'un pêcheur sachant pêcher doit pêcher sans son chien ?

Qui dordîne ?
Revenir en haut Aller en bas
teuz

teuz


Masculin Messages : 148
Date de naissance : 22/04/1981
Age : 43
Localisation : dans mes montagnes

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:47

je kiff les tongs !! l'été c'est le panard, allongé sur le sable chaud , les yeux mit clos ,la gaule à l'eau,que demande le peuple.

les tongs ne sont rien d'autre que les strings des pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:52

Kr3on la enlève tes pwals sur le torse, mets du gel, prend un t-shirt "I love panda", enlève ton MV, prend des chocapics, du courage et monte ton ambassade !
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:18

k$*
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:49

Moi j'aime pas les mecs qui bande,t sur la plage...j'arrete pas de me faire des croques en verges...
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:49

Sauvé un shushi bouffé un teuz XD


Sinon pense-tu qu'un 95D soit plus éclatant et jouable qu'un 85B?

Si je te dis taré tu pense as quoi?

Que pense tu de la Mort?
Revenir en haut Aller en bas
lecrane10




Masculin Messages : 2
Date de naissance : 02/02/1981
Age : 43

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:01

euh on s'égare non???
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:06

En créneaux alors
Revenir en haut Aller en bas
nouvellesorcière

nouvellesorcière


Féminin Messages : 362

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:13

Razz

cette candidature provoque de drôles de réactions ... bref comme un poisson dans l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:57

Bon je résume :

- Un sushi peut il encore nager comme un poisson dans l'eau ?

- Est ce que les bresiliennes portent des tongs ?

- Est ce que la mort porte un String ?

- Peut on mettre un string à un sushi ? Et si oui...comment le porte il ?

- Est que les chocapics sont une alternative cacaoté aux sushis ?

- Est ce que la Sorcière battrait un sushi au scrabble ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 18:13

- Est-ce que tu veux toujours venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
teuz

teuz


Masculin Messages : 148
Date de naissance : 22/04/1981
Age : 43
Localisation : dans mes montagnes

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:12

Citation :
euh on s'égare non???

on nage en eaux troubles dans le coin !! cv!!
par pitié ,mais s'il vous plait ,par pitié remontez à la surface pour reprendre un peu d'oxygéne et au passage chopé moi sur la berge ,oui la berge ,pas la verge babyface,pour que je devienne aussi timbré que vous .............
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 19:22

Explicitement : RECRUTEZ MOI BORDEL DE MERDE !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:28

Ah c'est une candidature ? :p
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:48

Moi je dis que si tu réussis mon test on t'adopte ^^ sa roule?

Le test c'est de battre pandinouchet a la loyale lors d'un match a mort au Colt45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:28

Et ne crois pas qu'il soit une cible facile. Il est certes gras de la panse mais il est agile avec ses petites pattes arrières toutes boudinées
Revenir en haut Aller en bas
teuz

teuz


Masculin Messages : 148
Date de naissance : 22/04/1981
Age : 43
Localisation : dans mes montagnes

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:04

vous tenez si peu à votre panda ??
il vous coute chers en eucalyptus ou quoi ???

petit panda commence à faire de la poussières j'arrrrrivvveeeeeeee....................

euhhhh !! une question ,à la loyale !! je suis obligé donc de me mettre à quatre pattes.MOUAHAHHAHHA....
Revenir en haut Aller en bas
nouvellesorcière

nouvellesorcière


Féminin Messages : 362

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:41

heu moi je donne notre mammifère psychopathe gagnant Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:14

Panda fumant sa cigarette au bambou dans un coin de l'ambassade sortit de l'ombre lentement. Il avait entendu toute la conversation. Il approcha lentement. Il s'appuya sur l'unique bureau de la pièce centrale. Ses yeux brillaient à la faible lueur de la lampe qui vacillé légèrement. Il écrasa sa cigarette à même la table. Les protagonistes ne pipaient mot. Seule nouvellesorcière assise à sa droite s'était attachée un bandeau "PANDA IS AWESOME" à son front et se dandinait sur sa chaise. Il brisa le lourd silence :

<< Alors comme ça on me provoque en duel ? >>

Silence et tremblement de la foule présente.

<< Très bien teuz. >>

A peine eut il finit sa phrase qu'il dégaina son fameux Colt, tel un éclair argenté. Celui-ci aveuglant fut précédé par un bruit qui déchira l'atmosphère et on entendit une cartouche tomber sur le pavé.

Teuz ne bougeait pas. Sa tête en arrière, les bras pendant. Sa bouche ouverte, ses yeux louchant sur un point noir au milieu de son front. Un filet de sang coulait qui avait pour origine ce trou, coulait sur son nez et venait gouter sur le sol. "Splitch, splitch".

<< On ne rigole pas avec Panda. >>

Il rengaina le Colt dans son fourreau et dit d'un ton serein :

<< Bon, qu'on le ressuscite. >>
Revenir en haut Aller en bas
teuz

teuz


Masculin Messages : 148
Date de naissance : 22/04/1981
Age : 43
Localisation : dans mes montagnes

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:03

aie !! même pas mal......
panda : 1
teuz: 0

pandidounet à un coeur tout de même,derrière cette apparence de gros nounours ,velu ,poilu ,pêchu ,poil au cul ,mÖssieur ressuscite,la classe ,je dirais même mieux la grande classe !! bl^ù
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:21

Non c'est la sorcière qui ressucite ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:34

Il parait que lorsqu'elle joue avec ses mains, elle arrive a réveiller les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeLun 23 Jan - 23:52

Hahahah !!! J'aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitimeMar 24 Jan - 4:05

Glurps gaffe alors! Faut pas la laissé trainer n'importe où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teuz veut nager avec vous Empty
MessageSujet: Re: teuz veut nager avec vous   teuz veut nager avec vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teuz veut nager avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le teuz se met à poil
» Il parait que vous êtes moins con que la moyenne ?
» Fusion Avec OGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'eau :: Ikariam :: Ikariam :: Candidature-
Sauter vers: