Esprit de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de l'eau

Grepolis - [GAMMA]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion Avec OGS

Aller en bas 
+4
babyface
Nemausus
Shiva Love (Kr3on)
aroux22
8 participants
AuteurMessage
aroux22




Masculin Messages : 3
Date de naissance : 10/05/1995
Age : 29

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeSam 17 Déc - 10:55

Salut à tous!!!!
Je me présente, je suis aroux22 du monde Rho et je suis ministre de l’intérieur de l'alliance OGS.
Je vous contacte car, une fusion entre votre alliance et la notre serait très intéressante. Cela nous permettrait d'avoir une seule alliance unique qui remonterez dans les premiers rangs du classement!!! Very Happy
Pour cela, 2 solutions:
-soit votre alliance se défait pour venir dans la nôtre, et les rangs serait redistribués.
-soit nous récréons une alliance avec tout les joueurs d'OGS et tout les joueurs de EDO
Je vous laisse réfléchir, si vous voulez me contactez sur ikariam, je suis en 59:59
Cordialement
Aroux22
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:27

Salut Aroux,


Globalement, vous êtes un peu loin de nous, à part 4 ou 5 joueurs, eux proches de ma ville la plus éloignée de l'EdO

http://fr.ika-world.com/search.php?view=alliance_details&land=fr&welt=17&allianz=OGS&show=towns

Vous avez un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
aroux22




Masculin Messages : 3
Date de naissance : 10/05/1995
Age : 29

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeSam 17 Déc - 11:50

oui nous avons un forum mais il est malheureusement, peu utilisé mais en cas de fusion, on pourrait garder le votre
Revenir en haut Aller en bas
aroux22




Masculin Messages : 3
Date de naissance : 10/05/1995
Age : 29

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:01

êtes vous intéressez??
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeSam 17 Déc - 20:12

Et bien, si la réponse est exigée si rapidement, la réponse est Non.

Merci à toi d'avoir fait le déplacement, mais il t'aurai fallu un peu plus d'arguments, et savoir qu'une fusion faite à l'arrache, ça ne marche pas.

Bon jeu à toi et bonne chance à vôtre ally.


PS : la prochaine fois, pense à poster les demandes diplo dans l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus




Masculin Messages : 2
Date de naissance : 16/12/1850
Age : 173

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeSam 17 Déc - 21:44

Bien mon Ministre de l'intérieur à je vois prit les choses un peu vite fait, je vais donc rectifié le tire

Avé à tous, je suis Nemausus, Chef du haut conseil de la OGS et créateur de celle ci,

La OGS est une alliance composée de 16 membres , 14 de ces membres ont plus de 8.000 pts. Notre organisation est la plus démocratique possible. Tous le monde à un droit de vote, d'expression et de libre pensées !

Notre alliance est actuellement 47 ème avec 220.000 pts au compteur, elle est basée sur deux positions stratégiques du monde qui sont autour de 42:53 et de 59:59. Elle est composée de deux cantons (Sur les deux positions) Chacun à son forum interne et il y a un forum OGS pour tous le monde, c'est là que les décisions importantes y sont débattues est votées !


La OGS c'est une puissante armée , je suis moi même 20 ème au classement généraux sur Rho
C'est des membres avec qui le commerce est possible, nous faisons même du commerce à 8 heures de route en nuit
C'est une envie de partager à travers le forum et un jeu
C'est une entraide permanente
C'est une expérience solide ( tous nos membres sont présents depuis longtemps sur d'autre monde , moi même je possède 150.000 pts sur Eta )
C'est un mode de vie avec des règles qui encadrent tous le monde, Ministre ou Soldat !


Nous vous proposons une fusion ou une redistribution

Si Fusion :
- Votre alliance disparaît et laisse place à la notre tous en gardant votre forum externe pour l'alliance.
-C'est tous vos membres acceptés
- C'est l'admission au canton 2 avec nos 4 membres présents chez vous

Si Redistribution
- Votre alliance devient notre Wing et incorpore les membres de moins de 10.000 pts pour ensuite intégrer l'alliance mère, la OGS
- C'est une entraide entre les deux parties de notre alliance Wing/Mère
- C'est un commerce et une protection assurée entre les deux

Sur ceux je vous laisse réfléchir à cela

Cordialement Nemausus30, Chef du haut conseil de la OGS

-
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
---------
| |
---------
--
--
--
--
SWORD OF OGS
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 3:36

Donc pour résumer, vous nous proposer de dissoudre notre groupe, pour gonfler votre ally en teme de points.

J'adore le concept.

Non pour moi !

En plus j'aime pas les wings ! Enfin je dis ça du haut de mon peu d'experience...

Sinon, on peut aussi vous proposer de dissoudre votre groupe et de vous integrer dans une wing ?

Interressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus




Masculin Messages : 2
Date de naissance : 16/12/1850
Age : 173

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:10

Bien d'accord vous voulez vous la jouer violent et agressif ? parfait je clos ma demande !

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:20

Bonjour à vous aroux22 et Nemausus.

Sache tout d'abord qu'il ne faut pas te fier aux messages précédents et ainsi te faire une image de notre alliance. En effet votre ministre de l'intérieur, d'après son sujet, explique clairement que si fusion il y a, notre alliance sera dissoute et viendra grossir vos rangs tout comme babyface le dit. Il est donc logique que nous soyons réticents à l'idée de vous rejoindre.

On aime bien notre alliance, nous sommes une famille. Nous ne sommes pas nombreux et cela nous convient parfaitement. Ne ne jouons pas pour atteindre le classement, être le plus fort comme ton argumentation le montre Nemausus. Mais pour le plaisir de jouer peu importe nos points.

Je me demande combien de temps tu joues à Eta car c'est l'un des serveurs les plus anciens d'Ikariam. Si comme tu dis, tu joues depuis un certain temps, tu devrais avoir beaucoup plus de points... Je joue sur Xi, un serveur donc plus récents que Eta. J'ai commencé début Juin et je suis à 450.000 points. Je tiens à préciser que c'est la première fois que je joue à Ikariam. C'est pourquoi je me pose la question sur "expérience solide".

Sachez donc que nous refusons votre demande ce qui me parait vu les circonstances, normal.

Cordialement Petit Panda, Général EdO.
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:25

Non, j'ouvre d'autres pistes de reflexion !

Vous arrivez avec votre projet clés en main, qui inclu la dissolution de notre alliance. Tu peux tout de meme concevoir que cela ne peut nous convenir totalement.

Donc on taquine et on pose des questions.

Si tu conçois la diplomatie comme une proposition unilatérale, change de job.

Place ta fierté autre part. En tout cas en dehors de notre forum. Calem toi un peu, fume des trucs et reviens nous zen. Au prix des durites, c'est idiot de les peter si facilement.

Après, ceci n'était qu'un sentiment. Tu pourrais au moins attendre l'avis de tous les membres de notre alliance.

Bref, redescends un peu...
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:41

M'enfin Nemausus,

Faut pas s'emballer pour si peu.

Cela dit, je partage l'avis de mes membres, que je remercie de m'éviter d'avoir à pondre une critique.


Mais bon, en 2 mots :

Un diplo peu prolixe, un chef qui s'emballe pour un courant d'air, une ally splittée en 2 fronts, un "projet" de fusion sans âme, bref...

Que dire de plus ?

Ah oui, que votre fofo est peu utilisé. Cela veut-il dire qu'en plus d'être dispatchés sur la map, vos joueurs ne se connaissent pas ?

Pour faire une bonne soupe il faut de bon ingrédients.


Voili voilou,

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
théorigan
Modérateur forum externe
théorigan


Masculin Messages : 609
Date de naissance : 17/06/1989
Age : 34
Localisation : Albigeois

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:27

Bon je pense que tout est dit.

En effet étant moi même responsable d'une fusion sur un autre jeu (grépolis) je sais le temps que cela prend et à vous entendre cela.

Pour qu'une fusion soit réussite il faut :
- que les deux parties aient la même vision du jeu
- que les deux parties aient à y gagner et non pas l'une qui deviendrait soumise à l'autre
- qu'on fasse plus ample connaissance car on ne va pas dissoudre une alliance à laquelle on tient sur 2 simples messages sur un forum.

Bref la fusion que j'ai réalisé sur grépolis concernée 150 membres, il nous a fallu bosser à 3 pendant à peut prêt 2 semaines sur skype pour que tout le monde s'y retrouve.

Et toi tu proposes et annule ta demande le même jour... Excuse moi mais ça manque de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeLun 19 Déc - 0:46

Citation :
La OGS c'est une puissante armée , je suis moi même 20 ème au classement généraux sur Rho

et 1159e au classement off avec 100 points d'attaque dgl

http://fr.ika-world.com/search.php?view=player_details&land=fr&welt=17&spieler=Nemausus

1oip

Les troupes, c'est comme les orteils : il faut leur faire prendre un peu l'air parfois !


boùù cheers
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeLun 19 Déc - 1:27

hu^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:33

Je pense qu'il ne repassera pas ^^.

Merci pour vos réponses plus argumentées =P Sauf shoushou, comme d'hab <3
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:21

<3 pandounet <3


Je dirais que si sa rapidité a s'emballé et proportionnelle a ces performances sa doit déchirer au début mais s'essoufler a la fin....


hu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Avec OGS Empty
MessageSujet: Re: Fusion Avec OGS   Fusion Avec OGS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Avec OGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion 亗Σ亗
» sorte de fusion
» teuz veut nager avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'eau :: Ikariam :: Ikariam :: Ambassade-
Sauter vers: