Esprit de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de l'eau

Grepolis - [GAMMA]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sorte de fusion

Aller en bas 
+2
Druss
loulou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou




Masculin Messages : 36
Date de naissance : 17/08/1997
Age : 26

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:30

pvb salut a vous ses deux nouveaux moi loulou pour vous proposer une sorte de fusion que tout vos joueur de plus de 9000 ou 10 000 pts nous rejoindrez et les autre resterez dans l'alliance et dés qu'il on 9000 pts il nous rejoigne alors
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:30

*Perd un oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:30

*perd une couille*
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:35

*perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Messages : 36
Date de naissance : 17/08/1997
Age : 26

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 12:57

alors et dsl pour les faute je suis pas français
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:00

ah ben voila fallait le dire ^^

tout les joueurs a partir de 6.000 points sa serais mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:33

Ah c'est eux !

Je sais que nous sommes très demandés mais... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Messages : 36
Date de naissance : 17/08/1997
Age : 26

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:10

car vous participé beaucoup au forum et j'aime sa et non a partie de 10 000 ses mieux on a déjà une wing qui compte 5 membre et pk 10 000 car si on recruté tout le monde a partir de 6000 on serez une alliance de faible

vous comprener
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:52

Non, je comprends pas du tout en faites ^^
Mais bon, je joue pas à ikariam, donc je dirais rien ...

Rien ...

Voilà qui est fait ^^
Je sais que shiva pense comme moi, mais je ne parle pas à sa place, donc je dirais pas !


pas !
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Messages : 36
Date de naissance : 17/08/1997
Age : 26

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:21

ok et pk tu joue pas ses un jeu pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:03

Ancien de grepolis, j'ai pas envi de me replonger dans un jeu par navigateur tout simplement :)

Ce que j'ai appris par contre, c'est que les points ne compte pas, seuls les liens et l'entente compte.

1 mec à 100 000 points peux perdre contre 5 à 20 000 si ils s'entraident.

On l'a démontré sur grepo ...

Bref, m'en fou un peu puisque je joue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Messages : 36
Date de naissance : 17/08/1997
Age : 26

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:09

ouai mes sur ikariam ses pas du tout pareil car un gars comme shiva peur détruire une alliance du top 50 meme si il s'entraide car lui il aura plus d'argent les recherche le dévelopement
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Messages : 36
Date de naissance : 17/08/1997
Age : 26

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:09

et tu joue quoi en ce moment comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:48

Je joue à "FloOd"
Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:20

LOOOOL !!! J'ai envie de sortir mon Colt et... Non, nous sommes dans une ambassade tout de même, voyons un peu de tenue.

Pour te répondre Loulou, ce que tu dis me navre beaucoup. Que tu puisses croire qu'il faut avoir le plus de points pour être "fort" et que ceux qui n'en ont pas beaucoup puissent être "faibles", cela me navre beaucoup. Je suis réellement déçu par ton point de vu. Tu constates "en surface" et tu es déterminé a rester sur tes positions. Mais d'après un proverbe populaire "On ne juge pas un livre à sa couverture".

Tout cela pour dire que j'ai tout comme Druss, connut des jeux type wargame (Ogame, Ansaerys toussa...), c'est sûr que sur ces jeux, les points font largement la différence. Mais en ce qui concerne Ikariam c'est tout autres. 5 jours contre 1 seront toujours avantagé car ils peuvent coordonner des attaques simultanées, bloquer ses ports, occuper ses villes pendant que ce joueur seul combat l'armée de l'autre joueur. Certes il va gagner, mais il sera affaiblit. Et à long terme il ne pourra gagner cette guérilla. En fin de compte, ce jeu c'est la loi du nombre, de la tactique et de la coopération, peu importe les points.

Je ne te jugerai pas au fait que tu puisses utiliser le joueur Shiva en guise d'argument. Cela m'a tout l'air d'être la réplique type d'un joueur d'alliance se croyant invincible car étant dans la même alliance qu'un joueur "puissant".

Et personnellement je préfère jouer "entre faibles". J'aime bien être un faible.
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Messages : 36
Date de naissance : 17/08/1997
Age : 26

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 16:28

je te comprend penda mes les gros joueur de voye pas sa comme sa on nous prendrais pour une alliance de masse
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:41

Je suis d'accord avec Panda sur tous les points.

Et a notre niveau 7.000 points ou 10.000 la différence est plus que négligeable tu sais, mon ancien maître d'Alpha le puissant Tsunami n'a pas un nombre de points monstrueux et cela ne l'a pas empêché avec une alliance de raideurs ayant un nombre de points respectables mais assez faibles par rapport au serveur de déclarer la guerre a environ 20 alliances en même temps dont les plus grosses alliances de raideurs et devine qui a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Messages : 36
Date de naissance : 17/08/1997
Age : 26

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:08

vous
Revenir en haut Aller en bas
nouvellesorcière

nouvellesorcière


Féminin Messages : 362

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:22

ho purééééééééééééééée auj je me retrouve d'accord

avec le tueur de sushis (là ça reste assez normal, on est souvent d'accord) ...

avec Druss ( Shocked là ça devient étrange !!) ...

et avec la petit pandaaaaaaaaaaaa affraid )
faut que je consulte là, je crois que je couve un truc hyper grave
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Masculin Messages : 36
Date de naissance : 17/08/1997
Age : 26

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 21:01

loulou a écrit:
je te comprend penda mes les gros joueur de voye pas sa comme sa on nous prendrais pour une alliance de masse


Vous êtes actuellement 28 dans votre alliance. Si cela n'est pas - déjà - un alliance de masse, nous n'avons pas le même point de vu.
Cependant je ne suis pas le chef, je ne suis qu'un simple petit soldat et j'attends la réponse de mon chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:11

Moi tout ce que je sais des jeux en ligne, c'est que moins tu dors, plus t'es fort...

Sinon, puisque le le chef doit parler, je dirais que ta proposition pourrait être intéressante si nous connaissions certains de tes joueurs, et si nous étions pôtes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:54

J'ai fais la connaissance d'un A.A qui se nomme micfred. Il est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 0:51

Lol panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitimeDim 11 Déc - 2:40

Je connais un tout petit peu micfred, et Tiboy aussi.

C'est vrai qu'ils sont sympa.

Ils pourraient peut-être passer sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorte de fusion  Empty
MessageSujet: Re: sorte de fusion    sorte de fusion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorte de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion 亗Σ亗
» Fusion Avec OGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'eau :: Ikariam :: Ikariam :: Ambassade-
Sauter vers: