Esprit de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de l'eau

Grepolis - [GAMMA]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petits meurtres entres amis.

Aller en bas 
+3
killershoshu
Petit Panda
Parki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parki




Masculin Messages : 7
Date de naissance : 31/08/1991
Age : 32

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:57

Bonjour/soir à tous,

Je me présente je suis Parki le diplomate de l'alliance LEG-XXI-RAPAX!

Je viens déranger vos beuveries pour vous proposer quelques petits jeux entres nous et s'échanger des TC.
J'avais démarché votre diplo il y a de cela un mois pour que l'on s'organise une guerre amicale histoire de ne pas laisser s'endormir nos PG et de s'amuser un peu. Je relance donc l'invitation à sa demande, mais sur votre forum cette fois. Il me semble qu'on ne soit pas trop éloigné les uns des autres (vous devez être un peu plus au sud de nos îles).

Donc voilà, au programme TC à s'échanger, guerre à s'organiser (en partenariat ou en ennemimat (non ça ne se dit pas) ), orgies aussi si vous avez des filles.

Merci de m'avoir lu, Parki par Picard.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 2:59

Bonsoir Parki,

Une guerre amicale ? Pourquoi pas, mes soldats rouillent... Cependant, je pense que nous devrons investir nos TC après cette fameuse guerre amicale.

Pour ma part, je suis partant avec grand plaisir ! Il faudra fixer une horaire et un minimum de pertes de PG ainsi que les conditions de victoires et le minimum de PG ou d'attaque.

Cependant, j'attends l'avis de mes camarades si ils sont pour ou contre cette guerre. Je les suivrais, qu'importe mon opinion :)

Cordialement, Petit Panda.
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:06

Et ben depuis le temps que je vous secouent (enfin tente) en vous parlant du bonhomme enfin une réaction Razz


Sinon moi j'ai plus d'armée (m'en suis enfin débarrassé ^^') donc euh ben je veux bien up mes musées pour faire des TC avec vous ^^ (toi d'abord vu que j'ai du en refuser un faute de place).

Sinon je peux surveillé mon copain panda a poil sinon vous risquez fort de vous faire Colter (tirer du mot Colt XD) avant d'avoir vu arrivé un seul de ces guignols hu^^
Revenir en haut Aller en bas
Parki




Masculin Messages : 7
Date de naissance : 31/08/1991
Age : 32

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:03

Yep Panda cela va de soit, on échange les TC après, ou alors ceux qui ne participent pas à la guerre peuvent commencer à s'en échanger.
On peut se faire la gueguerre entre nous mais on peut aussi attaquer ensemble une autre alliance, c'est juste histoire de s'amuser un peu c'est comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:37

C'est sûr que nous sommes proches même parfois sur les mêmes îles. Cela ne me dérangerai aucunement de combattre à vos côtés ou même vous combattre tant qu'une bonne ambiance sera présente !

Nous nous concertons dans l'alliance, je t'enverrai un message privé à la fin du week end au plus tard pour te dire ce qu'il en est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:11

Ouai !

Tapez vous sur la trogne moi jdis !!
Revenir en haut Aller en bas
Parki




Masculin Messages : 7
Date de naissance : 31/08/1991
Age : 32

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 4:07

Je vous donne la liste avant la fin de la semaine, désolé ça a été un peu le bazar chez cette dernière semaine
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:09

Ah =)
Revenir en haut Aller en bas
nouvellesorcière

nouvellesorcière


Féminin Messages : 362

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeSam 11 Fév - 8:10

han han Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:10

La liste! La liste! On veut la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nouvellesorcière

nouvellesorcière


Féminin Messages : 362

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:33

heu il a précisé la fin de quelle semaine, ni même de quel mois, ou de quelle année, alors zeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:29

Ichallah il va mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26

Il va y avoir du sport en 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:45

Non la fin du monde est à la fin d'année. Tu dis n'importe quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parki




Masculin Messages : 7
Date de naissance : 31/08/1991
Age : 32

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 0:12

Bonsoir, pardonnez-moi les amis j'ai eu du temps à avoir un retour de tout le monde.

Donc pour le moment:

Parki
Gengis 44
Naruto Delire (interdiction de se moquer du pseudo :p )
Saxotus
matador111
hunter33

Je mettrai à jour très rapidement, nous avons eu un arrivage de joueurs tous frais.
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:20

hunter33 :p
Revenir en haut Aller en bas
Parki




Masculin Messages : 7
Date de naissance : 31/08/1991
Age : 32

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:50

Oui j'ai vu qu'il vous avait donné du travail de lecture sur votre forum. C'est vrai que son orthographe laisse à désirer mais il n'est pas méchant et fais des efforts pour faire vivre l'alliance, c'est un bon gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:17

Ah je ne juge pas, je me remémorais des souvenirs ^^
Et pis, j'ai toujours trouvé ça drôle de taper sur un ancien postulant, même si là ...
Je ne joue pas sur ika :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:48

Oh il va prendre cher lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
nouvellesorcière

nouvellesorcière


Féminin Messages : 362

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Parki




Masculin Messages : 7
Date de naissance : 31/08/1991
Age : 32

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:12

Weno, je rajoute kroma à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:40

Je fais suivre à l'alliance pour ceux qui ne fréquente pas le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:20

Kroma soufre, Kroma marbre...

Combien de fois l'ai je pillé celui-là...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:21

Ah oui mais on a plus le droit Sad Enfin pas les villes L-XXI des îles communes. Ah ça change tout !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parki




Masculin Messages : 7
Date de naissance : 31/08/1991
Age : 32

Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitimeVen 17 Fév - 2:31

Kroma c'est le nouveau boss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits meurtres entres amis. Empty
MessageSujet: Re: Petits meurtres entres amis.   Petits meurtres entres amis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits meurtres entres amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'eau :: Ikariam :: Ikariam :: Ambassade-
Sauter vers: