Esprit de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de l'eau

Grepolis - [GAMMA]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation hunteresse

Aller en bas 
+3
Petit Panda
Shiva Love (Kr3on)
hunter33
7 participants
AuteurMessage
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:58

je vous la refais dans l'après midi je vous la transmet ^^


Dernière édition par hunter33 le Sam 21 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:35

Salut Hunteresse,

2000h de jeu, c'est pas mal ! ^^

Mais... nous, sur Pi ???
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:57

Bonjour noble chasseur du 33 ! Je te souhaite le bienvenu sur notre forum, je me présente, Panda, le méchant ici. Mais je serai courtois du moins les premières pages de cette présentation parce que oui, ici on flood. Ouai grave. A mort. Grave Grave !

Et moi je suis pas sur Pi, donc -1. J'aime pas les maths donc -1. Je connais pas Marguerite, encore -1. C'est moi le général alors -2. T'aime Yugi... -1. Peu de fautes d'orthographes mais des fautes flagrantes -100 !!!!

J'aime la littérature +1. J'aime tes jeux alors +3. Donc tu as -102 pour ta candidature. C'est mort. Oublis.

Bahahaha, non je déconne ! Cette présentation est bizarre... Tu connais qui de l'alliance ? O_o"
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:59

personne et non je vous est vue sur Rho Pi est juste mon serveur de base
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:05

Qui est le joueur sur Pi ? Nous ? L'alliance ? Son sigle ? Qué ? Gné ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:08

On devait se taper un des très rare panda blond qui existe ....

Nous sur rho (enfin je crois), lui aussi ... Bref, lui nou voir sur rho ...

Osef de pi
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:21

^^ au moins un qui a cromprit
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:28

Et pourtant je joue pas :p
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:14

Ma présentation, porte mon nom.

Voila ma nouvelle description retravailler :p

je suis un vétéran d’Ikariam, j’accumule 4-5ans de jeux, anciennement sur Alpha. Actuellement je suis sur Pi (125 000 points) est sur Rho
J ai l’habitude des jeux par navigateur comme Ikariam, j’ai aussi l’habitude d’être général (c’est un rôle qui ce colle à ma peau ^^) j’ai joué a Ogame pendant un moment mais surtout a Travian qui reste le jeu de stratégie par navigateur le plus sérieux qu’on peut trouver :)

Sur PC je joue à Âge of empire II et récemment à son extension, je suis également un adepte des jeux de la collection Total Wars qui est La collection de jeu de stratégie. Je joue également à Anno 1404 une référence en matière de gestion. Je joue enfin à League of Legend ou je fais partie d’une Team (MHF)

Dans le monde réel, j’aime lire du style fantastique mais j’apprécie du classique, et les autres genres de temps en temps. J’aime aussi faire du Hand ou du foot avec les potes, partager un Mario sur WII. Je collectionne les carte Yu Gi Oh dans le but de faire des tournoies en double avec mon cousin.

Je me passionne pour l’Histoire en particulier l’empire Romain et Grec, la Mythologie, et l’Histoire en général du début de l’Empire Romain au Conquistador et les aztèques en passent par Jean d ’Arc et Robin des bois :)

Je me passionne également pour Monster Hunter Freedom Unite (pas encore 3rd) sur PSP ou je frôle le petite nombre de 2000heures de jeux ^^. Je fais parti des meilleur (surtout à distance ou je suis d’une redoutable précision) je fais parti d’une team (MHF) avec les mêmes joueurs que la team de League of Legend.

Sinon, je m’appelle Alexandre, j’ai 17ans et je suis actuellement en 1ère STG spétialisation communication.

Cordialement
Hunteresse

Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:23

Yu Gi Oh....

Coup de vieux...Magic the gattering...


Rien que parce qu'il me fait me sentir vieux...je le haïs !!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:54

:p
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:31

Salut fun la présentation j'aime =)


Je joue a Magic The Gathering =) ayant dans mes petites mains un vert/bleu aggro/contrôle ^^



Sinon j'aime tes références =) =) =) =) Amateur de Fantasy également en livres et films =)

MMORPGiste a mes heures et débutant a Shogun 2 (ancien joueur d'Age of Empires)


Il me plait on le prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:12

Moi j'ai toujours rien compris mais c'est pas grave :

+ 102 !
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeDim 22 Jan - 2:41

En admettant que tu rentre, fous pas les pieds à la taverne.
Jconnais un pendant qui a miné le terrain :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeDim 22 Jan - 3:20

Ouais faut faire gaffe... x_x'
Revenir en haut Aller en bas
nouvellesorcière

nouvellesorcière


Féminin Messages : 362

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:18

Shocked Shiva ? tu vas te sentir moins seul hein, moi, non plus rien compris Embarassed , je sais, je sais ... comme d'hab ... Rolling Eyes


pfffff bé je vous laisse entre blonds hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:37

désolé de ne pas avoir étais la hier soir j'étais en soiré (18ans d'un ami sa ce fête ^^)
bref merci pour votre soutien les gens, vous étonnez pas si je répond pas, j'ai fais nuit blanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation hunteresse Empty
MessageSujet: Re: présentation hunteresse   présentation hunteresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation hunteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolosse du serveur Rho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'eau :: Ikariam :: Ikariam :: Présentation-
Sauter vers: