Esprit de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de l'eau

Grepolis - [GAMMA]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature hunter33

Aller en bas 
+3
Petit Panda
Druss
hunter33
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:55

Bonjour, avant de commencer je voudrais vous prévenir que je ne suis pas seul, je suis en dual, je m’explique : moi je suis hunteresse de PI et mon coéquipier est bass95 de Delta. Nous avons décidé de nous rassembler sur ce nouveau serveur. Avant toute question a propos du règlement d’Ikariam, rien nous interdit de le faire, nous n’avons pas plusieurs compte mais bien un seul, être a plusieurs adresse IP sur un compte n’est pas non plus dérangeant.

Commençons par parler de mon compte, on se nome hunter33 à se jour on a 800 points pile et 54 points généraux (faus bien commencer un jour, je ne possède pas encore de point d’attaque et de défense, normale ^^. Je ne possède que deux villes est donc pas de volante selon comment vous l’appeler ^^, je traine vers 71 :58 un peu sur la droite de votre alliance.

Je suis moi un général qui a connu guerre sur guerre sur différent serveur j’étais sur alpha et Ny maintenant je suis sur Pi et Rho ^^. Bass95 lui est farmeur sur Delta 3,3million de point ^^.
Nous pratiquerons un style de jeux ralliant farmeur, pilleur et marchand. On adaptera notre style selon les besoin de l’alliance pour une utilité optimal, on pense apporter à l’alliance un nouveau bon joueur, qui a de l’expérience (disons deux joueurs ;p) nous serons actif forum/ika.

Parlons un peu de nous, moi hunteresse j’ai 17ans et je suis en première STG, je m’appelle alexandre j’en dirais plus dans ma page perso de présentation :p. mon colléguè se présentera de lui-même.

Voila je suis ouvert a toute question
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:52

Salut à toi :)

Une question s'impose à mon esprit mal réveillé pour cause de pub antérieur à mon couchage.


Comment avez vous connu l'alliance ? (pour info, je joue pas, donc juste par curiosité :))
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:57

j'ai regardé sur vos ile colonisé dans le bute a la base de trouver des frigo :p mais je vous et trouver vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:01

Oui mais il y a un truc pas clair là... On dirait que ta présentation n'est pas destiné à notre alliance. On connait aucun des membres que tu y décris... Du moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:03

a j'ai fais un copier coller je vias vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:05

Ouh là, c'est pas bon ça... Tu postules chez qui d'autres ? :')
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:21

nan la présentation c'est un copier coller d'un doc world, c'est ce que j'ai donner a mon alliance il y a quelque mois , elle voulais une description de moi
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:19

J'aime bien les gens qui sont plein à l'intérieur d'eux mêmes.

Alors 4 noeils derriere un compte, j'adhère au concept.

En revanche, dans cette alliance, on aime bien le verbe et l'imagination...alors un copier coller d'un texte déjà écrit...j'adhère moins.
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:25

je garde une trace de tous se que j'écrit (enfin se qui a une certaine importance^^)
je les refais donc c'est plus un copier coller pour la majorité du texte.
le verbe dsl je suis pas douer en orthographe, mais j'ai de l'imagination sinon ^^
si vous vouler je vous mes 2/3 jeux sur votre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:26

je garde une trace de tous se que j'écrit (enfin se qui a une certaine importance^^)
je les refais donc c'est plus un copier coller pour la majorité du texte.
le verbe dsl je suis pas douer en orthographe, mais j'ai de l'imagination sinon ^^
si vous vouler je vous mes 2/3 jeux sur votre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:36

Surtout que même si c'est du copié/coller, tu aurais pu te relire... Et ton changement sur la présentation, il y a les mêmes fautes. Preuve que tu as seulement enlevé la partie concernant ton alliance et n'as pas tenu compte des autres remarques.

Personnellement je doute de ta motivation à intégrer l'alliance parce que le "fais à la va vite", ça me déplaît plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:42

Même le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:53

j'ai pas non plus grand temps entre tournois sur league, mes compte ika et autre plus les forum :/
t'aura l'exclusivité de mes fautes un peu plus tard XD ^^
oui même le sexe?
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:01

Bah si tu ne prends pas le temps de soigner ta demande de candidature (quelque soit l'excuse), pas certain que l'on prenne le temps de te dire oui.

Tu devrais calmer le débit de tes messages et nous laisser réflechir. Car chacun de tes messages sont autant de raisons de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:03

pour les fautes je sais mais la sais pas une question de débit mais de maladie ^^
mais je les passe tous avant sur world, mais il est pas parfais :/
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:34

rde
Revenir en haut Aller en bas
nouvellesorcière

nouvellesorcière


Féminin Messages : 362

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:04

Shocked heeuuu vi Rolling Eyes je reste un peu baba (ok c'est pas une 1ère mais quand même Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
hunter33

hunter33


Masculin Messages : 24
Date de naissance : 18/04/1994
Age : 30
Localisation : calvados

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:57

bonjour, ou en est la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:03

Elle stagne...

C'eut pu etre pire...elle pourrait régresser
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:33

On recrute souvent au feeling ...

Donc laisse passer l'ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:13

"BAM !"

<< Ah je l'ai eu ! >> s'écria Panda tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:21

Panda !!!
J'avais dit de laisser passer l'ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:08

Hahaha ! Ce soir... Ange rôti aux pommes de terre !
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 4:02

A TABLE!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nouvellesorcière

nouvellesorcière


Féminin Messages : 362

candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:24

gr naaaaaaaaaaaaaaaaaan on tue pas les anges sgr

ce que tu veux PP mais pas les anges Obél
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hunter33 Empty
MessageSujet: Re: candidature hunter33   candidature hunter33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hunter33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'eau :: Ikariam :: Ikariam :: Candidature-
Sauter vers: