Esprit de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de l'eau

Grepolis - [GAMMA]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nan mais qui que v'là?

Aller en bas 
+3
Shiva Love (Kr3on)
Druss
Madi1202
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madi1202

Madi1202


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 12/02/1993
Age : 31

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:43

Petit délire tout d'abord!!!

Citation :
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:
"Erik jeta un coup d’œil à la porte ou plutôt la couverture qui en faisait office. Il n'y avait personne."

Quelle est le dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Scènes de ménages sur la 6!

Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (mort ou vivants), qui invitez vous?
Waouh!! Et bah.. JK Rowling, PC Cast, Kristin Cast, Stephenie Meyer, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Emma Watson, Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Shakira et Anne Robillard

Que servez vous?
Euh bonne question!! Je en entré, macédoine accompagné de saumon fumée, avec quelques anchois, accompagné de mayonnaise aux oeufs.
Plat principale, pomme de terre rôti et haricot du jardin avec du lapin au vin et une salade du jardin aussi en accompagnement.
Le dessert?? Bah pas dur, une tarte à la cerise noir!!!

Sans vérifier, quelle heure est-il?
16H30

Vérifiez, il est ?
16H31

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
La musique

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Restaurant brésilien au luxembourg!

Que portez-vous?
Mon bas de pyjama à la texture soyeuse ainsi qu'ne tee shirt à manche langue noir avec motif violet. Oh et aussi mon ensemble, soutient gorge noir dentelle à fond beige et string noir dentelle à fond beige..

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Mon bouquin que je viens de finir.

Avez-vous rêvé cette nuit?
Euh oui mais comme tout le monde me semble je me souviens déjà plus du sujet.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Ce midi.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Un grand cadre où est représenté un pont en liane et bois suspendu, ainsi qu'un calendrier.

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Oui ce questionnaire..

Que pensez-vous de ce questionnaire?
Il est stupide?? Nan c'est pas ça?

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Captain America

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Un terrain pour construire ma propre entreprise.

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?
Je suis blonde au yeux vert gris!

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?
La non fraternité des citoyens.

Aimez-vous danser?
Oui si on me regarde pas..

George Bush?
Hein??? Il est focu celui là..

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Anne-Marie ou Isabella

Et si c'était un garçon?
Pierre ou Stéphane

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?
Ya!! In Deutschland!

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?
Voilà enfin ta famille retrouvé, profite de l'éternité que tu a devant toi...

Bon.. Hum je suis tordu je sais!! Bref!

Je m'appelle Tiffany, j'ai dix-huit ans et je vie en Moselle avec mon fiancé.

Hum.. Quoi d'autre.. Je sais pas!! A vous les questions!
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:10

Citation :
Je m'appelle Tiffany, j'ai dix-huit ans


Citation :
Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (mort ou vivants), qui invitez vous?
Waouh!! Et bah.. JK Rowling, PC Cast, Kristin Cast, Stephenie Meyer, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Emma Watson, Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Shakira et Anne Robillard


T'avais pas besoin de préciser :p


Question : t'as pensé quoi de "captain america" ?

Revenir en haut Aller en bas
Madi1202

Madi1202


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 12/02/1993
Age : 31

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:23

Oui les dix-huit ses vrais!

Ensuite Captain America j'ai adorer il était bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:36

lol captain america bien fait ... :p
Petit panda ressors ton colt stp :p

Des nazi avec des armes à plasma qui essaye de tuer un mec en collant avec un bouclier ...
Revenir en haut Aller en bas
Madi1202

Madi1202


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 12/02/1993
Age : 31

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:39

Ouai!! C'est distrayant!! C'est ça qui est bien fait.. Après c'est vrai qu'il aurait pas du le foutre en collant le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:20

Sympa comme présentation ^^

Dois-je te dire... euh... bienvenue ?

Pour le repas, ça me semble un peu léger. J'aurai bien vu un petit rôti d'orc en plus, mais pour un 4h, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:49

Pas de RP cette fois ci, on verra à la 3ème ou 4ème page ! En ce qui concerne Captain America, de mon petit être que je suis, en panda que j'incarne, j'ai bien aimé le film. Les effets spéciaux sont bons mais c'est sûr que le scénario est tiré par les cheveux et oui ces nazis... Même avec des plasmas ils perdent. Il faut dire aussi qu'à l'origine, Captain America était une propagande américaine hein... En plus un film réalisé par des américains ! Que pouvions changer !?

Ouiiiii ! Je ne suis pas le seul à avoir 18 ans et être fiancé. Razz Et il faut voir qu'on a pas mal de point commun d'après ton questionnaire (un peu chelou - établit par kr3on...). SAUF... Sauf... L'Allemagne. Pas l'allemand... S'il vous plaît !!

Sinon on voit bien la fan de Twilight et de Harry Potter ! Bon j'ai aimé aussi... Ca reste entre nous.

Mais une présentation ? Que dire... Toutes les présentations ont un point commun il me semble chef, non ? Nan mais qui que v'là? 503701
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 19:56

Oui, elles sont écrites par leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:22

Mais noooooon ! Pas ce point commun Sad
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:43

Elle présente la personne aussi !


Et j'ai aimé harry potter, twiligth aussi (sans etre fan pour autant, je suis fan des comedies romantiques en générale surtout ^^) mais de là à choisir ces personne pour le repas ... :p

Ya plus fun ...
Genre Hitler, Ghandi, le mime marceau, les trois soeurs tipiac, rocco siffredi, steevie, Sun Tzu et j'en garde quelques uns mystère parce que j'ai pas envi de réfléchir aux possibilités de mon repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:03

Elles sont toutes dans l'alliance ! Comment je vous ai cassé... Mais il peut y avoir des exceptions.

Au vu de tes choix pour le repas Druss... Je me demande si je suis pas le plus fou dans cette alliance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:22

Et tous ces gens, on peut les manger aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:33

Ah ouai !!! Il me faut un cannibale !!!
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Masculin Messages : 100
Date de naissance : 29/08/1976
Age : 47

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:40

Ah c'était un collant !!!

Me disais bien qu'il avait des jambes bizarres cette homme là !

Bienvenue à toi !!!

Je pouvais pas faire plus basique !
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:03

Citation :
je vie en Moselle avec mon fiancé.[/center][/color]


Une corde SVP Sad


Euh si je ne m'abuse Anne Robillard a écrit les "Chevaliers d'Emeraude" (puis la suite dont le nom m'échange et la série SF-policière)

Pour ton choix d'invités c'est ultra VIP mdr


Sinon euh bienvenue chez nous hac
Revenir en haut Aller en bas
Madi1202

Madi1202


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 12/02/1993
Age : 31

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:04

Merci à vous!!

Et oui c'est bien elle qui à écrit "Les chevaliers d'emeraude" et ensuite "les héritiers d'enkidiev". Principalement, j'ai choisit des auteurs ou acteurs. J'ai commencer à lire avec harry potter ça m'a littéralement bercé, de mes 9ans jusqu'à aujourd'hui encore, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:46

Je vois que l'on a des goûts littéraires similaires =)

J'ai également commencé ma vie du bouffeur de livre (merci maman pour le surnom =p) avec Harry Potter pour mes 11 ans...pas de chance sa m'a plu XD Résultat j'ajoute livre après livre a mes petites bibliothèques ^^


Tu aurais d'autres références sympathiques? Fantasy a ce que je vois, "Le Seigneur des Anneaux", "La Roue du Temps" par exemple sont des livres que j'affectionne tout particulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:26

David Gemmell !!!

"Légende", "Druss la légende" et "Waylander" principalement. Ca vous donnera une idée du style. (légende étant le premier de l'auteur)


Sinon, "Orcs" de Stan Nicholls, où le narateur se mets à la place d'un groupe d'orcs.
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:46

Je dois avoir "Druss la Légende" et "Orcs" et je crois qu'il existe la même version Elfe non?
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:03

Jsais pu si cest du même auteur ... je sais qu'il a sorti la suite de orcs, et une autre trilogie, mais jsais pas si c'est elfe
Revenir en haut Aller en bas
Madi1202

Madi1202


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 12/02/1993
Age : 31

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:31

D'autres bouquins.. "Alanna", "La maison de la nuit", "Gone", "Les vampires de Manhattan" le premier, ensuite.. Euhh.. Bah Twillight, je viens de les lire en 1 mois.. Ensuite.. "1000 femmes blanches", "Danse avec les loups", "Je vous demande le droit de mourir" le seul livre à histoire vrai que j'ai lu..

Et plein d'autre, j'ai ma liste! Je transcrit tout ce que je lit.

Ensuite le seigneur des anneaux non merci, j'ai pas aimé les films et vue le pavé j'arriverais pas à lire à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:10

Moi j'ai bien aimé le 1er, bizarrement : C'est l'histoire de gens qui marchent. Dans la forêt, dans le montagne, sous la montagne, dans un volcan... C'est super !

Des fois ils sont suivis, des fois non. Ca met vraiment du piment !
Revenir en haut Aller en bas
Madi1202

Madi1202


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 12/02/1993
Age : 31

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:18

Et bah. Pas moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
nouvellesorcière

nouvellesorcière


Féminin Messages : 362

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:21

heeeeuuu tit intermède dans ce discours littéraire pour dire bonjour à la demoiselle (et pour flooder aussi, ma spécialité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Madi1202

Madi1202


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 12/02/1993
Age : 31

Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:19

Bonsoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais qui que v'là? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais qui que v'là?   Nan mais qui que v'là? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais qui que v'là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'eau :: Ikariam :: Ikariam :: Présentation-
Sauter vers: