Esprit de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de l'eau

Grepolis - [GAMMA]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion!!

Aller en bas 
+2
théorigan
lecrane10
6 participants
AuteurMessage
lecrane10




Masculin Messages : 2
Date de naissance : 02/02/1981
Age : 43

demande d'adhésion!! Empty
MessageSujet: demande d'adhésion!!   demande d'adhésion!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:56

Bonjour
a tous, je viens faire un tour sur votre forum à la demande kr3on, suite à une candidature que j'ai déposé.

Pourquoi choisir votre alliance?
Tout simplement car je suis voisin de beaucoup d'entre vous, donc ça peut aider. De plus J'ai en ami certains d'entre vous et des tbc aussi.
après j'ai eu au début du serveur de bons contacts avec kr3on. Donc je sollicite l'entrée dans l'alliance.

Pour parler de moi, j'ai un peu d'expériences sur ikariam 3 comptes en tout: sur ETA plus d'1.500.000 pts membres actifs d'une alliance dans le top 10, sur PI 245.000 pts (250 au classement général), et ici sur rho 16.000 pts environs.
Pour mon style de jeu, je dirais assez polyvalent commerce en temps de paix mais avec ce qui faut pour monter très vite mes généraux si besoin (je précise que j'ai toujours une armée de base pour la dissuasion). Et je vais aussi me mettre en mode pillage d'ici les prochaines semaines dés que j'aurais équilibré mes villes.

Voila si bous avez d'autres questions.

J’espère faire parti des vôtres assez rapidement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
théorigan
Modérateur forum externe
théorigan


Masculin Messages : 609
Date de naissance : 17/06/1989
Age : 34
Localisation : Albigeois

demande d'adhésion!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion!!   demande d'adhésion!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:33

Belle présentation. On en a connu des plus farfelus mais je pense qu'il y a tout ce qu'il faut pour qu'on puisse se faire une première opinion de toi.

Je ne fais pas parti de tes amis "encore" car tu m'as l'air d'être un bon camarade avec de l'expérience de jeu (je débute à peine sur ika donc je suis avide de conseils ;D).

Pour ma part je vais me laisser convaincre.

Je laisse la famille décider de ton sort (prenant l'accent du parrain).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda

Petit Panda


Masculin Messages : 576
Date de naissance : 01/12/1993
Age : 30

demande d'adhésion!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion!!   demande d'adhésion!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:04

Bonsoir lecrane,
vu le nombre de tes points sur Eta, je présume que tu joues depuis longtemps ! J'espère donc que tu as plus que "peu d'expérience". Que tu es modeste ! Sur tes comptes, hors Rho, tu es axé sur quel style de jeu (guerrier, farmeur...) ? Es tu très actif en temps normal ? Si tu es raideur connais tu les systèmes de vagues ?

Pour ma part, je n'ai pas encore de TC avec toi mais je serai ravi d'en avoir ! Il faut juste que je développe mes musées... Razz Je ne vois pas d'objection quant à ta candidature, surtout si c'est le chef suprême que te l'a demandé.

Mais comme le dit théo, "il faut voir avec la Famille".

Cordialement, Petit Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

demande d'adhésion!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion!!   demande d'adhésion!! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:31

Lecrane, Lecrou
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

demande d'adhésion!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion!!   demande d'adhésion!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:19

Son pseudo me plait (étonnant ^^) je l'ai en amis ^^ ce n'est pas un noob (enfin sa sa compte pas trop XD) et puis sur nos îles moi j'ai envie de dire la famille s'agrandit =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Love (Kr3on)
Fondateur des Atlantes
Shiva Love (Kr3on)


Masculin Messages : 3697
Date de naissance : 18/07/1978
Age : 45

demande d'adhésion!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion!!   demande d'adhésion!! I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:30

C'est clair ! ^^

Y'aurait pas quelqu'un qui aurait fait des petits ?

Kiki ???
Revenir en haut Aller en bas
killershoshu

killershoshu


Masculin Messages : 625
Date de naissance : 29/07/1991
Age : 32

demande d'adhésion!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion!!   demande d'adhésion!! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:53

oula pas lol trop jeune je passe mon tour ^^ papy Druss peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Masculin Messages : 1882
Date de naissance : 21/05/1985
Age : 38
Localisation : Drancy (93)

demande d'adhésion!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion!!   demande d'adhésion!! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:12

Qu'est ce qu'il dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion!! Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion!!   demande d'adhésion!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'eau :: Ikariam :: Ikariam :: Candidature-
Sauter vers: