Esprit de l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprit de l'eau

Grepolis - [GAMMA]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 League of legend - LOL

Aller en bas 
AuteurMessage
théorigan
Modérateur forum externe
théorigan


Masculin Messages : 609
Date de naissance : 17/06/1989
Age : 34
Localisation : Albigeois

League of legend - LOL Empty
MessageSujet: League of legend - LOL   League of legend - LOL I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:14

Salut à tous,

Etant le plus ancien sur LOL (et oui j'y joue depuis sa création c'est à dire 2 ans) je me devais de créer ce sujet.

L'adresse officielle du site est : http://euw.leagueoflegends.com/

Le jeu est nécessite d'être installé à l'inverse de grépo ou ika. Voici l'adresse pour le téléchargement : http://signup.leagueoflegends.com/en/signup/redownload

Prévoyez autre chose à faire une fois le téléchargement lancé car même si le jeu est rapide à installer il faut faire ensuite toutes les mises à jour au premier lancement, ce qui prend facilement 40 minutes.


Le jeu est composé de la manière suivante :

- Vous avez un profil d'invocateur allant du lvl 1 à 30. Chaque lvl (jusqu'au lvl 12) vous permet d'avoir accès à de nouveaux sorts d'invocateurs (j'expliquerai à quoi ils servent dans une autre rubrique). Il vous permet aussi d'agrandir votre page de rune en déverrouillant un emplacement (je vous donnerai plus de détail dans un autre sujet).

- Au début de chaque partie vous sélectionner le personnage que vous voulez jouer, il y en a plus de 90 possible dont 10 de disponible chaque semaine si je ne me trompe pas. Ce personnage monte de lvl au fur et à mesure de la partie jusqu'au lvl 18. Cela lui permet de monter ses sorts (3 sorts de base et un ulti)

- Il existe plusieurs types de parties : la défense de drapeaux en 5vs5 nommée Dominion, la défense de base (type Dota dans warcraft3 pour les connaisseurs) en 3vs3 ou 5vs5 (le mode de jeu le plus fréquent).


Voilà je pense avoir fait le tour des points clés les plus important à savoir avant de se lancer dans LOL. Je créerai des topic pour vous faire part de mon expérience et de toutes les possibilités que ce jeu permet.
Revenir en haut Aller en bas
 
League of legend - LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de l'eau :: League of Legend :: League of Legend-
Sauter vers: